QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Mina, créatrice de Sérénitam. Je suis une passionnée par le monde médiévale, le petit peuple et tous les secrets que nous confie la nature.

J'ai crée Sérénitam en 2017.

Pendant les premières années, ma petite échoppe se nommait Forêt Lutine. Je créais alors des bijoux en résine, des miniatures enchantées, de la peinture sur bois, des bougies naturelles et bien plus encore !

Aujourd'hui j'ai évolué vers une démarche où  j'aspire à plus de simplicité, de délicatesse et de durabilité. Voici pourquoi le nom Sérénitam = sérénité + âme.

Au travers de mes créations je souhaite vous amener douceur, magie, rêverie et bienveillance. L'autre point commun est la présence de cristaux et pierres fines dans chacune des créations !

Je crée maintenant des bijoux uniquement inoxydables accompagnés de perles de cristal et pierres fines. Ce sont des bijoux qui durerons dans le temps et traverserons les années à vos côtés.

Les bougies que je crée sont à base de cire naturelle et fleurs séchées.  Elles sont non polluantes à la combustion contrairement aux bougies en paraffine du commerce.

Les mandragores auxquelles je donne vie sont le fruit de mon imagination, j'ai une immense joie à les créer à chaque fois. Elles seront de merveilleux compagnons de vie.

Toutes mes créations prennent vie dans mon petit atelier au pieds des montagnes Valaisannes en Suisse. Lorsque je crée, j'allume une petite bougie, je mets une musique inspirante, je bois une tisane et je m'amuse de mon chat qui me tient souvent compagnie.

Bienvenue dans mon univers cher voyageur des mondes enchantés.

FAIT MAIN AVEC MAGIE ET AMOUR EN VALAIS DEPUIS 2017